Forum de pied
Administrateurs : AstiqueurDePied, petit_pied, piedxxx
 
 Forum de pied  Sondage  Masturbation 

 Épaisseur de la corne

Nouveau sujet   Répondre
 
Épaisseur de la corne
 
1.5 cm (minimum du concevable)
1.5 à 2.5 cm
2.5 à 3.5 cm
3.5 à 80 000 cm
30 cm
Aucune... répugnant
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:42:40   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Comment aimez-vous aprêter vos pieds ?
Plus précisément, quelle épaisseur de corne aimez-vous voir sous des pieds pour éprouver un sentiment de satisfaction semblable à celui éprouvé lors de la dégustation d'un hamburger du White Castle ?

Personnellement, lorsque je dis des pieds de 30 cm, c'est bien entendu 30 cm de corne sous les pieds..
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:47:36   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

ha....Whiste castle..........como..........
yen faudrai en caliss de la corne pour equivaloir a ca..you yen faudrai en maudit des joins
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:54:48   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

beurk..1.5 cm
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 03:04:54   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

jprefere le pied que la corne qui va m'empecher de forter le pied
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 03:08:46   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Tu me déçois, xxx... je te croyais plus ouvert d'esprit que cela. Ta définition de pied est si... conservatrice ! Merde, la corne fait partie intégrante du pied que tu le veuilles ou non ! Pourquoi exclure cette belle surface qui, malgré qu'elle porte une couleur différente, est identique à l'intérieur !
La corne n'a pas choisie d'être corne. Il n'y a pas de raison de la mettre à part.

Pour conclure, je vous rappelle que je suis Igor le Poilu et que j'aime les gros pieds.
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 03:14:42   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

moi je marache la corne de pied toute les soir pour mintenir mon pied a découvert pour séduire les petite fille..pis ca garde ma peau de pied plus lisse que les tien
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 03:23:00   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Et bien j'espère que tu es conscient que ce que tu fais est t'arracher une partie de pied et non pas de la simple corne. Ton geste est inhumain, tu préfères les petites filles au bien-être de tes pieds ! Entre de beaux grands pieds épanouis et de petites filles, le choix est évident... il semble qu'il ne l'est pas pour toi. Je crois que tu as de sérieux problèmes, xxx.
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:13:07   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Alors Conseille moi
je suis pret en avoir une rencontre avec toi au resto-café du coin
appel moi pour placer une date
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:56:27   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

sérieu est-ce qu'on le fait ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de pied  Sondage  Masturbation  Épaisseur de la corneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum