Forum de pied
Administrateurs : AstiqueurDePied, petit_pied, piedxxx
 
 Forum de pied  Sondage  Masturbation 

 Masturbation devant les pied

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:56:45   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   


Alors...combien de fois vous vous masturber par jour devant ce site ?
1-2-3-6-9..peut-etre 12..qui sais?

Message édité le 12-02-2007 à 17:55:22 par pied
orteils luissantes
ma vous rentrer mon pied dans yeule
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:50:07   Voir le profil de orteils luissantes (Offline)   Répondre à ce message   http://lespieds.discutforum.fr/inscription.php   Envoyer un message privé à orteils luissantes   

12
orteils luissantes
ma vous rentrer mon pied dans yeule
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:51:05   Voir le profil de orteils luissantes (Offline)   Répondre à ce message   http://lespieds.discutforum.fr/inscription.php   Envoyer un message privé à orteils luissantes   

ok
fakk
hier ta manquer notre soiré de pieds....... stai le pieds
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:55:25   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

J'etai la hier...non??
orteils luissantes
ma vous rentrer mon pied dans yeule
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:02:07   Voir le profil de orteils luissantes (Offline)   Répondre à ce message   http://lespieds.discutforum.fr/inscription.php   Envoyer un message privé à orteils luissantes   

non
orteils luissantes
ma vous rentrer mon pied dans yeule
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:02:43   Voir le profil de orteils luissantes (Offline)   Répondre à ce message   http://lespieds.discutforum.fr/inscription.php   Envoyer un message privé à orteils luissantes   

t meme po vnu jouer avec mes pieds ché moi
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:04:47   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

tu ter pousser en fleche dla patinoire....fack je suis aller toucher les pieds de la madame du Tim Horton!
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:05:37   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Je savai pu tetai rendu ou!!!
jler voulai tes pieds moi!
Avoir su je srai vnu les tripoter
orteils luissantes
ma vous rentrer mon pied dans yeule
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 02:48:01   Voir le profil de orteils luissantes (Offline)   Répondre à ce message   http://lespieds.discutforum.fr/inscription.php   Envoyer un message privé à orteils luissantes   

oui mais mes peids ne sont po a vendre je ne les montres ka ceux dont jai confiance po nimporte kel dit gars ki me dit eille ta bin d bo pieds

GLOIRE AU FÉTICHISMES DE PIEDS

message réediter par Francis :
Message bouré de Fautes!!! Fait attention a l'avenir..car les Admins vont te banir!

Message édité le 16-02-2007 à 18:13:24 par pied
orteils luissantes
ma vous rentrer mon pied dans yeule
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:16:59   Voir le profil de orteils luissantes (Offline)   Répondre à ce message   http://lespieds.discutforum.fr/inscription.php   Envoyer un message privé à orteils luissantes   

je crois préférable de ne pas se metre les pieds dans francic
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:40:27   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

Si vous continuez, vous allez vous mettre les pieds dans les plats
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:26:30   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Humm hum Monsieurs Orteille Luis"s"ante!!
Vous n'etes q'un imposteur!
Un enfant prépubert avec des complexe de petite taille de pied!
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:57:36   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

se n'est pas orteilles luisante qui a des complexes de pieds mais bien moi... Petit pied... c'est pas ma faute... jme masturbe bc sur se site en passant... sa m'inspire. environ 20 fois par jour.
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:09:48   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

J'ai crée le site pour des personne comme toi!! pour combatre les complexe des pied défavoriser par la taille!
Tu es né comme sa! et ici nous aimons toute les pied de toute les taille!! Ils nous font toute de l'effet et nous exite tous!!
Waaww des bon petit pied!! Miam Miaam

Message édité le 19-02-2007 à 01:19:31 par piedxxx
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:41:48   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Ta gueule piedxxx moi je veux des pieds de 30 cm de longueur MINIMUM. Vous m'écoeurez avec vos petits pieds ! SOYEZ COMPLEXÉS !
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 03:45:17   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

TOUCHE TOI!!! pis prive toi des pied; vouloir un pied de 30cm c comme vouloir un penis de 20cm sans MTS.!!

TOUCHE TOI
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 04:23:15   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Saicho Bob répond à mes critères. Donc JE NE ME TOUCHERAI PAS !
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:05:00   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Pfff!!!
yer mort!
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:24:04   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Quand ça ? Yé pas mort mon sexy saicho !
pied_dans_le_vagin69
PIED
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 03:14:17   Voir le profil de pied_dans_le_vagin69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied_dans_le_vagin69   

mmmmmmmm des pieds de 30 cm
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:04:59   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

C'est igor qui aime les long pieds!
Vole lui pas son idée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de pied  Sondage  Masturbation  Masturbation devant les piedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum