Forum de pied
Administrateurs : AstiqueurDePied, petit_pied, piedxxx
 
 Forum de pied  Commentaires  Suggestion 

 grandeur des pieds

Nouveau sujet   Répondre
 
grandeur des pieds
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:10:23   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

Aimez-vous les gros pieds?
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:19:26   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai des gros pied magique pret a etre gouter
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:25:53   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Comment on votes!!!!
Je comprend meme pas mon forum!!!
orteils luissantes
ma vous rentrer mon pied dans yeule
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:05:53   Voir le profil de orteils luissantes (Offline)   Répondre à ce message   http://lespieds.discutforum.fr/inscription.php   Envoyer un message privé à orteils luissantes   

t cave
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:19:23   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

BANI!!!!!!!!! Reponsse non pertinente!! mais bon..ta des beau pied..fack tu peu rester!
pied_dans_le_vagin69
PIED
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:17:07   Voir le profil de pied_dans_le_vagin69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied_dans_le_vagin69   

moi jiame les gros pid ils sont pratique car jai un petit penis donc kan je fait lamour j peut mettre un de mes gros pied dans le vagin de la fille ce qui augnente son excitation
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:50:41   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

.....
Ta gueule!
Soi dont réaliste..ton affaire a aucun sans!
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 02:24:01   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

petit pied gros pénis
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 04:40:07   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Je vote sans hésitation pour de gros pieds grands, puissants et poilus. Je ne comprend pas l'excitation que quelqu'un peut avoir face à de tous petits pieds de merde.
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 05:12:34   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

igor tu me fait bc de peine... tu devrais aisayer les ptit pieds avant de porter un tel jugement
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 05:23:14   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

La grosseur n'est qu'un bonus!
l'important c'est d'etre en confiance avec les pied qui entoure et de se sentir bien et confortable!

--Francis--
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 01:08:13   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

Merci Francis
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 04:40:48   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

grace a ton site je vien beaucoup plus vite quand je me masturbe sur les photos que tu as mises.... mmmmm
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 04:15:31   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Je te comprend!
Surtout avec la nouvelle photo sur le site...
je met n'importe qui icide rester 5 minutes devant sans venir!!!
j'ai essayer a plusieur et aucune victoire!
j'abandonne
pied_dans_le_vagin69
PIED
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 02:50:06   Voir le profil de pied_dans_le_vagin69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied_dans_le_vagin69   

moi je réussit a retenir mon ju en pensant a des sein et des vagin cela maide beaucoup a retenir mon orgasme ki serait sans aucun doute très précosse
piedsinutiles
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-03-2007 à 01:00:09   Voir le profil de piedsinutiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedsinutiles   

je comprend rien mai je veux plus plus plus de photos DE PIEDS
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:32:18   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

YouPI!! RoxyChérie participe maintenent

Ca coute cher les droit d'auteur pour les photos

Message édité le 21-03-2007 à 02:26:39 par piedxxx
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de pied  Commentaires  Suggestion  grandeur des piedsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum