Forum de pied
Administrateurs : AstiqueurDePied, petit_pied, piedxxx

Forum de pied  Commentaires  Suggestion 

les pieds et leur grandeure...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:44:49   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

La grandeur des pieds dans une relation sexuelle est-elle importante pour vous?[#008000]
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:20:05   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

humm
Je dirai que oui!!
Si la grosseur d'un Pénis est la premiere importance chez un garcon pour les raport sexuelle!! Oui
Car le pied est la base de l'etre humain..bla ..bla..bla..bla.....
Sans les pied il n'y aurai pas jambe donc pas de Pénis!
pis maudit que je m'éloigne du sujet!

Je dit que Oui car un petit Pied ne pourra point combler toute la surface au cube du Pénis..mais un trop gros pied va empecher les bon mouvements.

--Francis the King--
petit_pied
slap slap!
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:08:25   Voir le profil de petit_pied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_pied   

Merci françis de m'avoir éclairé à se sujet. Malgré que jai des petits pieds.... je songe maintenant a la chirurgie esthétique pour remédier à se problème
piedxxx
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:16:44   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Écoute Miss Sophie!
Il y a des meilleurs solution et moin couteuse!
Tu pourrai exiger a ton partenaire d'amincir son Pénis ou il y a la bonne vielle solution des fille qui on mal quand y font l'amour! Se trouver un Chinois pour relationer sexuelement, trouve toi un petit penis et le tour est jouer..tes pied vont recouvrir le penis.
Ou tu pourrai mettre eds soulier de clown avec des Kleenex au bout puis aller frotter le bout de Pénis de ton partenaire!

--Francis--

Message édité le 18-02-2007 à 23:16:52 par piedxxx
orteils luissantes
ma vous rentrer mon pied dans yeule
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:05:04   Voir le profil de orteils luissantes (Offline)   Répondre à ce message   http://lespieds.discutforum.fr/inscription.php   Envoyer un message privé à orteils luissantes   

ALors si jai bien lu la grandeur des pied a une importance capital dans le relation inter-humanoîde alors ke la musique punk ne sert ka se relaxer je me trouve dans le dileme... ke si les pirte non po de pieds alors comment font il pour faire leur vin......????
et puis jador me faire frotter le penis par desbelles groses orteils luissantes je trouve ke sla me donnne une impresion de bien etre et sa lalterre mon égo moral
piedxxx
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 05:05:55   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

J'ai rien comprit!!
tu part de pied à Punk a Vin sans m'expliquer en détail!
Parle moi plus de pied!
C'est des PIED que jveut
Donne moi des PIEDS
DES PIEDS PIEDS PIEDS PIEDS
TES PIED!
pied_dans_le_vagin69
PIED
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 03:13:05   Voir le profil de pied_dans_le_vagin69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied_dans_le_vagin69   

moi jaime bien les pieds et je crois au piédéisme ( a ne pas confondre au pédéisme ki consiste a violer de petite fille sans defense et ki est sans aucun doute encore vierge ) jaime bien les pieds avec de grosse orteil et ki peuvent en faire un usage de multiple possibiliter.
Haut de pagePages : 1  

Forum de pied  Commentaires  Suggestion  les pieds et leur grandeure...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.