|
petit_pied | slap slap! | Membre | 11 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 18:44:49
| La grandeur des pieds dans une relation sexuelle est-elle importante pour vous?[#008000] |
|
piedxxx | Voudriez-vous me toucher les pied? | Membre | 43 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 19:20:05
| humm Je dirai que oui!! Si la grosseur d'un Pénis est la premiere importance chez un garcon pour les raport sexuelle!! Oui Car le pied est la base de l'etre humain..bla ..bla..bla..bla..... Sans les pied il n'y aurai pas jambe donc pas de Pénis! pis maudit que je m'éloigne du sujet! Je dit que Oui car un petit Pied ne pourra point combler toute la surface au cube du Pénis..mais un trop gros pied va empecher les bon mouvements. --Francis the King-- |
|
petit_pied | slap slap! | Membre | 11 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 21:08:25
| Merci françis de m'avoir éclairé à se sujet. Malgré que jai des petits pieds.... je songe maintenant a la chirurgie esthétique pour remédier à se problème |
|
| Posté le 18-02-2007 à 21:16:44
| Écoute Miss Sophie! Il y a des meilleurs solution et moin couteuse! Tu pourrai exiger a ton partenaire d'amincir son Pénis ou il y a la bonne vielle solution des fille qui on mal quand y font l'amour! Se trouver un Chinois pour relationer sexuelement, trouve toi un petit penis et le tour est jouer..tes pied vont recouvrir le penis. Ou tu pourrai mettre eds soulier de clown avec des Kleenex au bout puis aller frotter le bout de Pénis de ton partenaire! --Francis--
Message édité le 18-02-2007 à 23:16:52 par piedxxx |
|
orteils luissantes | ma vous rentrer mon pied dans yeule | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 23:05:04
| ALors si jai bien lu la grandeur des pied a une importance capital dans le relation inter-humanoîde alors ke la musique punk ne sert ka se relaxer je me trouve dans le dileme... ke si les pirte non po de pieds alors comment font il pour faire leur vin......???? et puis jador me faire frotter le penis par desbelles groses orteils luissantes je trouve ke sla me donnne une impresion de bien etre et sa lalterre mon égo moral |
|
| Posté le 21-02-2007 à 05:05:55
| J'ai rien comprit!! tu part de pied à Punk a Vin sans m'expliquer en détail! Parle moi plus de pied! C'est des PIED que jveut Donne moi des PIEDS DES PIEDS PIEDS PIEDS PIEDS TES PIED! |
|
pied_dans_le_vagin69 | PIED | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 03:13:05
| moi jaime bien les pieds et je crois au piédéisme ( a ne pas confondre au pédéisme ki consiste a violer de petite fille sans defense et ki est sans aucun doute encore vierge ) jaime bien les pieds avec de grosse orteil et ki peuvent en faire un usage de multiple possibiliter. |
|
|