Forum de pied
Administrateurs : AstiqueurDePied, petit_pied, piedxxx
 
 Forum de pied  Commentaires  Suggestion 

 Vous me faites vomir !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:08:06   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Vous me faites vomir avec vos petites merde de moins de 30 cm !
Donnez-moi du vrai, du spectaculaire, du gros !
J'ai une suggestion pour ton petit site de petits pieds dégoutants: donne nous de la marchandise potable TABARNAK !
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:09:14   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

t un tappon.,
un gros tappon
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:11:41   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

donne moi du matériel pis je vais te mettre ca sur le site
mais tu reste quand même un gros TAPPON
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:12:31   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Qu'est-ce qu'un tapon ?
Si cela a rapport a de beaux pieds veineux, merci.
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:13:34   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

un tappon..c un tappon..
c un peu comme un Brandon
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:15:06   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Ahh d'accord..























....qu'est-ce qu'un tapon et un Brandon ?
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:15:49   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Anyway..sont kel grosseur tes pied toi hein?
je supose que tes bas c'est du small
moi jai des pas de grosse taille...faire sur mesusre pace mes pied sont trop gros....gros au point de lhumiliation
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:17:13   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

Un brandon c'est un brandon benette.
un garcon de 16 qui pese 415 livre..yer entre la vie et la mort pace yer trop gros pis y se fait brocher l'estomac pour maigrir pis regler ses probleme de santé pis toi ben..t un gros criss de BRANDON
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:17:52   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

jusqu'à l'humiliation... ah oui ?? ...salut mon beau

Message édité le 21-03-2007 à 02:56:38 par Igor le poilu
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:19:34   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

yer trop tard pour te racheter..la mal est dèja fait...croit tu que Mozart a reculer apres avoir voler la femme du roi de la ville de Troie

Message édité le 21-03-2007 à 02:22:17 par piedxxx
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:24:14   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Oui, mais... je t'aime tant !


Je sais......tu me donnes de sacrées bonnes idées, toi !

MOI, IGOR LE POILU, JE TE VOLE AU ROI PRIAM, TOI PIEDXXX

QUE LA GUERRE COMMENCE !

MOUHAHHAHAHAHAAAAAAAAAA

piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:27:39   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

et bien....jenvoit un message de feu a priame pis y va vnri me sauver ak tout les super-hero du monde..y comprit super-francis
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:28:46   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

heum.... fuck you bon
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:29:40   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

je prend ca piur un signe de drapeau blanc..jai gagner!!
tu reste encore le plus gros TAPPON pis un gros brandon
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:37:37   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Non va chier !

J'ai un plan...

Je vais pénétrer Troie non pas en me confrontant à tes milliers de supers héros et aux grandes murailles de la cité, mais bien en faisant PÉNÉTRER UN ÉNORME MAIS ÉNORME PIED DE TROIE DANS LA VILLE ! MOUHHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

AH ! CE QUE CE PIED SERA GRANDIOSE, VEINEUX ET VIRIL ! EN LE VOYANT, TOUS TES SUPERS HÉROS NE POURRONT QUE SE MASTURBER, ET LE SOIR VENU, VIDÉS DE TOUT LEUR SPERME, ILS NE POURRONT QUE DORMIR PENDANT QUE JE PILLERAI LA GRANDE CITÉ DE TROIE ET QUE JE TE VOLE POUR ME MASTURBER SUR TES GRANDS PIEDS...











POUR L'ÉTERNITÉ !




MOUHHAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:39:55   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

bha dans ce cas...si c pour finir ma vie a tes coté
c'est bon ..vien t en mon maxounet
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:44:09   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Ahh ! Mon amour, vivons heureux et ayons beaucoup de petits pieds (qui grandiront tranquillement...puis je n'aurai le choix de devenir incestueux lorsqu'ils seront de grosseur acceptable...)
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:45:20   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

si ils se rendent a la maturité bien sure..jai tendance a mangé les petit pied comme le font certain poisson avec leur bébé

Message édité le 21-03-2007 à 02:45:39 par piedxxx
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:46:56   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

AHH ! Vous me dégoutez avec vos petits pieds !
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:49:26   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

tu veut recommencer du debut c sa????
Igor le poilu
Les pieds ont changé ma vie.
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 02:53:17   Voir le profil de Igor le poilu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igor le poilu   

Hahahaha mais tu rigoles merde ?! Tu veux manger de touts petits pieds...maudit PÉDOPHILE.

Je ne m'intéresse qu'aux gros gros pieds, et je me répugne de vos tergiversations face à ces petits pieds minables... et là est le personnage d'Igor le Poilu. Je dois bien me répugner de tes pulsions animales face à de petits pieds si je veux respecter ma ligne directrice, merde !
piedxxx
Voudriez-vous me toucher les pied?
Membre
43 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:13:11   Voir le profil de piedxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piedxxx   

I wanna be with you...be with you
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de pied  Commentaires  Suggestion  Vous me faites vomir !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum